Mouliom Jean Georges

Cameroun : M. Mouliom Jean Georges : « Je n’ai jamais reçu de coup de fils de quelqu’un de cette famille (Ténor NDLR) »

by Larissa Tchinda
0 comment

Pour la première fois, le père d’Erica Mouliom se confie à la presse pour ce qui est de la mort de sa fille dans un accident de circulation. Le drame impliquant l’artiste Ténor, est survenu à la fin du mois de juillet 2021.

Le père de la victime déplore que la famille de la victime ne l’ait jamais contacté : « Je n’ai jamais reçu de coup de fils de quelqu’un de cette famille (Ténor NDLR) Pour faire le deuil de ma fille, je ne demande rien. Je veux savoir la vérité. »

Quelques heures après le décès de sa fille, M. Moulion furieux, avait intimé l’ordre à l’artiste de musique urbaine Ténor, de venir doter sa fille. Une déclaration, qui avait fait grand bruit, laissant croire à certains, que le chanteur l’aurait peut-être tué avant l’accident.

Pendant la conférence de presse, le père de la victime a tenu à repréciser les choses ; « “Quand j’ai demandé à l’artiste Ténor de venir épouser ma fille en pays Bamoun, j’attendais simplement qu’il demande pardon avec ses parents qui vivent encore car je suis aussi un père d’enfant et un bantou. »

M. Mouliom, au sujet de Ténor, ne souhaite pas forcément que ce dernier soit en prison. « Qu’il soit en prison, qu’il soit libre, cela m’importe très peu. Ce qui m’importe c’est la vérité. Ce qu’on appelle accident ici, c’est l’aboutissement peut-être d’une très longue journée. »

Par ailleurs, il interpelle l’Etat du Cameroun à prendre ses responsabilités : « L’Etat devrait ouvrir les yeux pour que cela ne se reproduise plus (…) Rien ne me ramènera ma fille»

Enregistrez votre adresse e-mail sur notre site internet pour recevoir automatiquement nos articles

Leave a Comment