Cameroun : Martin Camus Mimb piégé dans la saison 2 de Revenge Porn.

Cameroun : Martin Camus Mimb piégé dans la saison 2 de Revenge Porn.

by Carlos Mauzaire
0 comment

Le bureau du patron de RSI a servi de studio d’enregistrement de films pour adultes pendant qu’il avait le dos tourné. Alors que la vidéo commençait à devenir virale sur la toile, l’auteur du livre debout a été obligé de monter au créneau pour clarifier la situation.

Malgré lui, Martin Camus Mimb est la principale attraction des internautes Camerounais en ce moment. En raison, une vidéo à caractère pornographique enregistrée depuis son bureau et plusieurs photos de la même nature prises dans les locaux de RSI à Bali. D’après Martin, il s’agit d’un couple dont la présence entre ses quatres murs a été justifiée par la dédicace de son nouvel ouvrage.

Le célèbre commentateur de matchs de football dit avoir “naïvement sollicité” que les tourtereaux l’attendent patiemment dans son bureau le temps qu’il achève une intervention sur les ondes. C’est pendant cet intervalle que le couple aurait profité pour tutoyer le septième ciel. ” j’ai alors quitté mon bureau et suis revenu une dizaine de minutes plus tard achever ma discussion avec eux sans me douter de quoique ce soit. Ce soir, je découvre ahuri sur les réseaux sociaux qu’en mon absence , ils ont transformé mon espace de travail en lieu de débauche.” Relate Martin Camus Mimb.

Pour le journaliste sportif , une telle démarche porteuse des germes d’une prémeditation vise à attenter à sa quiétude et à son honorabilité. Il fera également remarquer dans sa mise au point que l’acteur principal de la sextape ne porte pas le même habit que lui si l’on s’en tient aux photos filmées ce jour.

“C’est inadmissible et inacceptable. je comprends que des visées sont multiples et je suis profondément choqué.” Conclut t’il.

Leave a Comment