Cameroun – Musique : Boy tag s’illustre comme un messager.

by Clarisse Ruth Nkondjock
0 comment

<<Je suis un artiste et la meilleure façon pour moi de transmettre des messages positifs c’est au travers de ma musique…>>. Ce propos est de l’artiste Boy Tag. Il était l’invité du nouveau programme d’afrik-inform baptisé “Lachez-vous” ce 29 août. Une émission qui ouvre une large tribune à tout le monde sans distinction sociale de pouvoir s’exprimer sur une thématique au choix.

L’artiste qui avec maestria valorise les rythmes musicaux camerounais, dénonce la malhonnêteté. Il invite par ailleurs tout le monde prôner pour l’amour et l’abnégation au travail.  Très porté sur les rythmes camerounais, Boy Tag fait un savant mélange entre musique moderne et traditionnelle. Son featuring avec l’un des mastodontes de la musique en l’occurrence  André Marie Talla, en est une parfaite illustration

LIRE AUSSI…Daphné Alleluia Feat Boy Tag Paroles

Rappelons qu’il a au cours de l’émission l’artiste a signifier son indignation quant à la crise socio-politique qui prévaut dans la partie anglophone camerounaise depuis au moins 3 ans déjà. Un véritable foyer d’exactions qui ne leur permet pas en tant que passionnés des bits et des hits de se sentir à l’aise.

Même s’il dit éviter en général de s’intéresser aux sujets politiques, son voeu absolu est de voir cette situation  dans le Nord-Ouest et le Sud-ouest du pays revenir à la normale afin que toutes les activités puissent reprendre vie.

Au terme de son entretien sur “Lachez-vous”, le poulain du label Steven’s Musicien Entertainment LLC  a appelé ses fans au travail. Car selon lui, << Seul le travail paie>>.

Enregistrez votre adresse sur notre site afin de recevoir automatiquement nos articles.

Afrik-inform.com, l’info en un clic.

Leave a Comment