CAMEROUN : NUMERICA INVITE LES ARTISTES À PLUS DE SOLIDARITÉ .

by Abdoulaye Raman
0 comment

Sur les réseaux sociaux actuellement le torchon brûle entre nos différents artistes. Des publications qui pour la plupart attisent la haine, la désunion, ce spectacle loin d’être élogieux plonge les fans dans une mare d’interrogation.

L’artiste Numerica qui ne restera pas indifférent face à ce spectacles déshonorant fera un post sur son compte Facebook afin d’inviter ses compatriotes à la tolérance, la tempérance et surtout l’entraider. << Même dans les cartels criminels, les familles se regroupent pour connaître comment et avec qui avancer, pour élaborer leurs stratégies et pour mettre sur pied des actions qui protégeront leurs business. Dans l’industrie musicale camerounaise chacun avance il veut, chacun insulte comme qui il veut, tout le monde s’auto proclame président, roi, patron…PS: on n’est pas obligé de s’aimer ou être amis mais on doit pouvoir se serrer coudes pour protéger nos intérêts. Que le seigneur nous bénisse>> Affirme t-il.

Ce mercredi il renchérit en invitant tous les camerounais à se soutenir. << Tout ce que j’ai envie de dire aujourd’hui c’est, camerounais soutenez vos frères. A votre tour vous aurez aussi besoin de soutien. Ne l’oubliez pas>>.

Combat difficile mais l’artiste espère que des changements se feront progressivement et la sérénité fera son nid dans le paysage artistique.

Enregistrer votre adresse email pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik inform l’information en un clic

Leave a Comment