CAMEROUN- OPINION: IMAN AYISSI, “LA PREUVE QUE NUL N’EST PROPHÈTE CHEZ SOI.”

by Ferelle Tasse
0 comment

L’artiste Beyoncé dans son long métrage << BLACK IS KING >> a eu une collaboration avec plusieurs acteurs africains. En dehors de l’artiste Salatiel, la figure qui a également marqué ce projet est le créateur de haute couture Iman Ayissi.

Grand couturier de haut vol, les créations du styliste ont été mises en avant dans la grosse production de Queen B ceci pour continuer de magnifier et sublimer la race noire.

Avant d’atteindre ce piédestal, la star des ciseaux s’est vu ne pas être assez valoriser dans son pays le Cameroun. Pourtant très reconnu à l’extérieur, Iman Ayissi a tout mis en oeuvre pour faire éclore son génie.

Aujourd’hui il y’a une très grosse polémique autour de cette collaboration. Iman Ayissi a décidé d’apparaître sous la casquette de français. On le verra désormais marqué nationalité française.

Une sortie qui a suscité l’indignation des internautes. Mais l’artiste étant bien entouré, bénéficiera du soutien indéfectible de sa sœur l’artiste musicienne Chantal Ayissi qui dans une sortie lui envoie tout son soutien.

Enregistrer votre adresse email pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik inform l’information en un clic

Leave a Comment