Cameroun| Opinion : « le message des joueurs est on ne peut plus clair et sans équivoque : « Va te faire f..tre! »

Par Jean Bruno Tagne, journaliste.

De la différence entre la crainte et le respect

Les 24 chambres de l’hôtel La Falaise de Douala sont restées désespérément vides. Elles avaient été réservées par la Fédération camerounaise de football qui entendait y faire le camp de base des Lions Indomptables pour le match du 7 octobre 2024 contre la Namibie.

Aucun joueur n’a daigné y passer ne serait-ce qu’une demi-nuitée pour au moins cajoler l’ego du Dr Dadis Camara. Sans surprise tous ont joyeusement rejoint leur sélectionneur à Yaoundé pour le début effectif du stage.

Cette gifle, ce soufflet mémorable appelle au moins une remarque : il ne pourra compter sur AUCUN joueur dans cette folle guerre d’ego qu’il a décidé de mener depuis la nomination du nouveau sélectionneur Marc Brys.

Face aux menaces, aux intimidations, aux insultes, au mépris et à l’arrogance, le message des joueurs est on ne peut plus clair et sans équivoque : « Va te faire f…tre! »

Afrik Inform ☑️

Pour recevoir nos contenus automatiquement sur Watzap, cliquez sur le lien ci-dessous puis #suivre de notre chaîne Afrik-Inform Tv.
https://whatsapp.com/channel/0029VaZBi3eK0IBjX8KfiR1u

Related posts

Cameroun | Fêtes de fin d’année 2024 : Luc Magloire Mbarga Atangana au four et au moulin pour s’assurer qu’il n’y ait aucune flambée des prix sur les marchés

Monde| L’Ordre Souverain de Malte : Un Ordre Ancien au Service de l’Humanité

Cameroun/ Ngaoundéré : un vaste réseau d’escroquerie, de cybercriminalité et de trafic de personnes démantelé.