Cameroun – Paul Biya nomme un sénateur Sdf : le Sdf donnera sa position officielle bientôt

Par admin

Communiqué

 « Chers Camarades,

Le Président de la République a procédé ce 31 mars 2023, par voie de décret et conformément à la Constitution du Cameroun, à la nomination de 30 Sénateurs Titulaires et 30 Sénateurs Suppléants.

De ce texte, il apparaît clairement que Monsieur Mochigle Vaniganse, Militant du SDF  et Sénateur de la mandature en cours, fait bel et bien partie de cette liste des 30 personnes ainsi nommées, situation qui suscite en ce moment un vif débat à l’intérieur même de notre parti, comme au sein de l’opinion nationale et internationale, tant les uns et les autres s’empressent de connaître la position de notre parti le SDF sur cet acte hautement politique du Chef de l’Etat.

Nous appelons dès lors, tous nos Camarades de l’intérieur comme ceux de la Diaspora, à garder le calme, de même que nous les rassurons que la position officielle de notre parti le SDF, sera rendue publique en temps opportun par la voix des Instances/Institutions Compétentes, seules habilitées par nos textes en pareille circonstance.

SDF, POUVOIR AU PEUPLE.

Nguidjol Ngan

Shadow Cabinet

Informations et Médias.»

You may also like

1 commentaire

Cameroun : Les Hommages de la Nation mérités à Ni John Fru Ndi pour son leadership politique. - Afrik Inform 27 juillet 2023 - 18h45

[…] Ni John Fru Ndi laisse derrière lui un héritage politique fort, et son engagement pour la démocratie continuera d’inspirer les générations futures. Le Cameroun perd une icône de la lutte pour la liberté et la justice, mais son héritage perdurera dans le cœur de ceux qui croient en un avenir meilleur pour leur nation. Que son âme repose en paix. […]

Reponse

Leave a Comment

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?