CAMEROUN POLITIQUE : LE DOSSIER OMP BLOQUÉ AU MINISTÈRE DE L’ADMINISTRATION. AFRIK-INFORM

by Romaric Tenda
0 comment

Les membres de OMP sont intrigués par ce qui se passe en ce moment avec le dossier de légalisation de leur parti politique OMP actuellement en cours au ministère de l’administration territoriale.

                                        Par Romaric Tenda

contact@afrik-inform.com

Dans une correspondance adressée ce 10 avril à Paul Atanga NJI, les membres de OMP s’indignent de la torture que subi leur dossier en ce moment. En attente juste d’une simple autorisation administrative pour légaliser et démarrer leurs activités ceux-ci ont été rappelés au ministère de venir compléter leur dossier. Une fois rendus chez le sous-directeur des libertés publiques dans la journée de mardi 09 avril, ils ont été réorientés vers le service des affaires politiques dans lequel on leur a clairement signifié que leur dossier était complet.

A lire…CAMEROUN – AFRIK-INFORM AWARDS : L’URGENCE DE REMETTRE LE CITOYEN AU CENTRE DU JEU POLITIQUE. AFRIK-INFORM

Un jeu de mauvais goût qui laisse présager une volonté manifeste de bloquer la légalisation du parti OMP. Une situation qui ne saurait restée inchangée eu égard à la volonté des membres d’OMP qui comptent bien faire recours à la hiérarchie, voir à un contentieux administratif si le dossier continue de traîner.

Leave a Comment