Publi : Célébration des dix ans de Golden Premium Hair à Yaoundé, le Rendez-vous a été honoré par près de 30.000 femmes.

by Carlos Mauzaire
0 comment

La célébration du dixième anniversaire à Yaoundé de la marque Golden Premium Hair, leader de la commercialisation des cheveux naturels a connu la participation d’un nombre impressionnant de personnes. Une opération de communication et de marketing inédite au Cameroun.

Autour de 06 H 15, alors que le magasin Golden Premium Hair de Tsinga est encore fermé, les premières clientes sont déjà aux abords de la boutique. Au delà des différentes articulations de la journée, ces dernières viennent surtout bénéficier de la gigantesque Promo baptisée “Tout à dix mille” qui consiste  à vendre tous les produits à 10.000 Franc CFA seulement.

À 09 Heures, plus moyen de circuler ! Même le protocole prévu pour la circonstance semble débordé à tel point qu’il faudra l’intervention de plusieurs agents de sécurité et des officiers de la police. Cette foule immense qui ne cessera de s’allonger au fil des heures va même contraindre le comité d’organisation à improviser l’ouverture de rayons externes. La suite de la journée sera marquée par plusieurs ponctuations à savoir : les jeux tombola, le concours du meilleur Dress-code avec à la clé plusieurs lots. À la grande satisfaction de la clientèle.

La célèbre comédienne Poupy du groupe Pakgne, Fingon Tralala, l’humoriste le plus couru du moment et son compagnon Muta Penda vont rehausser de leur présence cette cérémonie. Un succès retentissant à la hauteur des attentes comme souligné par Pokam Arlette, promotrice de la marque Golden Premium. Elle va annoncer dans la foulée la prolongation pour deux jours supplémentaires de la promotion à Yaoundé. Jusqu’à 20 Heures 30, au moment où nous quittions les lieux, plusieurs clientes continuaient d’arriver.

La célébration de l’an 10 de Golden Premium Hair va se poursuivre ce vendredi 11 septembre dans son magasin de Douala situé sur la rue Ancienne clé Nigth club face Connectik Hall. Les “goldladies” de Douala sont attendues en masse.

Enregistrer votre adresse e-mail pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com,l’info en un clic.

0 comment

PUBLI : CÉLÉBRATION DES DIX ANS DE GOLDEN PREMIUM HAIR À DOUALA. « Afrik-Inform septembre 12, 2020 - 11:29

[…] INDÉPENDANT DE LA MARQUE TESLA VEND SES PARTS ET FAIT UN PROFIT DE 17 MILLIARDS DE DOLLARS. Publi : Célébration des dix ans de Golden Premium Hair à Yaoundé, le Rendez-vous a été honoré… CAMEROUN  : MANIFESTATION DU PEUPLE SAWA DE BONABERI CONTRE LA NOMINATION D’UN CHEF […]

Reply

Leave a Comment