Présenter l'album de Salatiel

Cameroun : Salatiel et la sortie de son tout premier album.

by Ferelle Tasse
0 comment

Ce vendredi 26 février, Salatiel présentera son tout premier album composé de 19 titres au grand public intitulé. ” Africa represented “, c’est le titre donné à ce chef d’œuvre. Dans cet album, l’artiste tient à valoriser l’Afrique dans son entièreté, à apporter sa touche d’originalité en collaborant avec plusieurs artistes.

LOCKO, Mr. Leo, Stonebwoy, Sautisol, Teni , Dready, Christ, Pascal_YK, cfx , Rutshelle, Aveiro DJESS et Soul Bang’s sont entre autres de les artistes qui ont accepté de collaborer avec Salatiel pour la sortie de ce joyaux que va très certainement conquérir l’Afrique.

A lire aussi :CAMEROUN : SALATIEL FAIT DE NOUVEAU LA FIERTÉ DU CAMEROUN DANS LE LONG – MÉTRAGE “BLACK IS KING”.

Fortement attendu, Salatiel ne cesse d’aiguiser la curiosité de ses followers. Après un teaser beaucoup partagé sur la toile, le hight man general à travers cette œuvre cherche à véhiculer un message fort de symbole d’enseignement. Il a déclaré << Il est temps de se lever, parler, réclamer mais surtout faire entendre sa voix. L’Afrique se construira avec nous. I’m #AfricaRepresented. What about you ? >>. C’est donc une sortie fort évocatrice qui interpellera les Africains sur la nécessité de s’unir pour la construction du continent.

A lire aussi : Cameroun : ces musiques qui ont eu le vent en poupe ces 5 dernières années.

Un aspect particulier présage le succès retentissant de cet album donc la sortie est imminente. Il s’agit bien évidemment de sa coloration avec l’artiste haïtienne Rutshelle Guillaume. Le tube en ligne sur YouTube totalise déjà plus d’un million de vues en moins d’un mois.

A lire aussi : CAMEROUN – CULTURE : MAALOX, UNE GROSSE TACHE DANS L’UNIVERS MUSICAL LOCAL

Depuis l’annonce de la sortie de ce chef d’œuvre, Salatiel ne cesse de recevoir des encouragements de là par de ses confrères. C’est le cas de Stanley Enow qui a posté sur sa toile facebook un message de soutien à l’endroit de salatiel. << J’ai rêvé d’une œuvre d’art musical qui va guérir l’Afrique. Il est temps de briller plus loin ! Africare presented – il est temps d’emmener ça sur la lune>> a t’il déclaré.

Salatiel, au-delà de sa collaboration dans l’album de l’artiste planétaire Beyoncé, veut et souhaite également donner l’occasion à l’Afrique de se dévoiler entièrement et de s’affirmer.

Enregistrez votre adresse e-mail sur notre site internet pour recevoir automatiquement nos articles.

Afrik-inform l’information en un clic

Leave a Comment