Cameroun : Tecno présente officiellement le Camon 19 et le Spark 9.

by Abdoulaye Raman
0 comment

Au Cameroun, l’entreprise de téléphonie mobile, Tecno sort le grand jeu. Elle a ce jeudi 30 juin dans la ville de Douala à l’hôtel prince de Galles, présenté solennellement au grand public, à ses fidèles et nombreux consommateurs deux nouveaux bijoux des séries Camon et Spark. C’était au cours d’une cérémonie qui s’est voulue très animée avec la présence de son nouvel ambassadeur Tizy Panchak.

Le Camon 19 de la série Camon et le Spark 9 de la série Spark sont les deux magnifiques terminaux qui ont été présentés et mis immédiatement sur le marché par la grande équipe de Tecno Cameroun pour répondre efficacement et quantitativement à la demande de la clientèle qui devient de plus en plus exigeante en Afrique. Une révolution qui vient apporter un plus à la satisfaction du top management.

Plus gros fournisseur des smartphones en Afrique selon les dernières statistiques de 2020, le groupe Tranxion Holding entend à travers son produit Tecno, s’arrimer à la technologie mondiale qui connait une avancée fulgurante et significative. A cet effet, comment ne pas penser à l’intelligence artificielle dans l’univers de la téléphonie mobile qui demande encore plus sur le raffinement de la camera et la texture des designs pour égayer encore plus de monde?

Lira aussi : TECNO MOBILE S’APPRÊTE À LANCER LA PREMIÈRE ÉDITION DE CAMISSION

Avec son design ultra contemporain et avant-gardiste, sa caméra principale ultra performante de 64 MP et sa capacité de stockage consistante, le CAMON 19 se positionne comme la solution ultime qui allie design et efficacité.

La série SPARK quant à elle est conçue pour un public de jeunes en pleine insertion professionnelle ou encore des étudiants qui avec un portefeuille réduit veulent se procurer un smartphone performant et adapté pour leur travaux, mais plus basé sur le design et une caméra nette.

La demande étant déjà énorme sur le marché depuis l’annonce de ces deux produits, le pole distribution a tenu a rassurer le public de qu’il n’y aura pas de rupture sur toute l’étendue du territoire camerounais, jusqu’à ce que toute personne désireuse en soit satisfaite.

Lire aussi : Smartphones : Tecno passe devant Samsung en Afrique en 2020 .

Il n’a donc pas été superflu d’opter pour un ambassadeur à l’image de la marque pour ces deux séries. Tizy Panshak, bien entendu.

Pour le chanteur Tizy Panshak, tant adulé du grand public, voici les raisons pour lesquelles il a accepté d’accompagner la marque.

L’objectif premier de Tecno est de donner à la population africaine et camerounaise la meilleure expérience en matière de smartphone à des prix concurrentiels. Le Camon 19 et le Spark 9 s’alignent sur cette lancée pour être désormais de nouveaux alliés des utilisateurs dans le noir, perçant la profondeur des ténèbres d’un seul flash. Tous ses utilisateurs peuvent alors se plaire du slogan « Tecno, stop at nothing »

#téléphonie #tecno #Tranxion #Camon #Spark