CAMEROUN : UN ÉTUDIANT RETROUVÉ MORT DANS LES EAUX DU LAC MUNICIPAL A YAOUNDÉ.

by Franck Bekima
0 comment

Yaoundé la capitale politique camerounaise a vécu une horreur ce vendredi 16 octobre. En effet, un étudiant en deuxième année du Cycle A, de la Section d’administration du travail de l’École nationale d’administration et de la Magistrature (ENAM) promotion 2018 – 2020 a été retrouvé mort dans les eaux du lac Municipal ès les premières heures de la matinée.

Les raisons de cette situation sont loin d’être éludées. Entre tentative d’assassinat et Suicide, les langues se délient. Néanmoins, la police scientifique a ouvert une enquête pour savoir les circonstances de cette mort tragique du jeune Ondoa Mbida Barth Gäel fils du Maire d’AkonoONDOA EFALA Alphonse.

A lire aussi : CAMEROUN – MORT DE SAMUEL WAZIZI : LE SNJC (SYNDICAT DES JOURNALISTES), HAUSSE LE TON.

Selon le communiqué publié par la famille du défunt, il aurait été rapidement retiré de là par le canal d’un inconnu qui a vite fait d’alerter les sapeurs-pompiers dont le camp est aux encablures du lieu de la tragédie. Rappelons ici qu’après l’avoir dépouillé, l’on a retrouvé dans ses poches, une CNI, un Téléphone Portable et une somme de 55.000 f emballés dans un plastique.

 Le procureur de la République auprès du Tribunal Administratif de Yaoundé a ordonné l’inhumation du défunt dans la fosse de Nkolfoulou : ” En raison de la décomposition du Corps ” Souligne la famille éplorée.

 Enregistrer votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com, l’info en un clic.

0 comment

CAMEROUN : 04 ANS APRÈS LE DRAME D'ESEKA... « Afrik-Inform octobre 21, 2020 - 8:45

[…] Société […]

Reply

Leave a Comment