CAMEROUN  : UNE CANDIDATE AU BEPC DONNE NAISSANCE À DES JUMELLES AU LYCÉE DE MENGONG

by Franck Bekima
0 comment

Candidate au Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC) session 2020 au Lycée de MENGONG dans le département de la Mvilla, région du Sud, la jeune Justine OYIE a donné naissance à des jumelles pendant le déroulement de l’épreuve des Sciences de la vie et de la Terre (SVT).

Selon le constat de la Responsable de la santé de cet établissement public, la jeune maman était arrivée très fatiguée bien avant le lancement des épreuves de la dite journée.

Elle rajoute en déclarant que , “la mère des jumelles nées à 9h16min dans l’enceinte de l’établissement était déjà en travail et a été immédiatement prise en charge par l’infirmerie de l’établissement” fait savoir notre confrère de la chaîne Nationale.

A la suite de son accouchement, la jeune demoiselle s’est rendue en salle d’examen pour achever son épreuve de SVT et terminer sa journée avec celle d’anglais..

La jeune maman et ses enfants ont ensuite été conduits dans un centre hospitalier de la ville de MENGONG. Ces enfants nés d’une façon spectaculaire auront également des noms spéciaux.

Enregistrer votre adresse e-mail pour recevoir automatiquement nos articles .

Leave a Comment