Clap de fin en Apothéose du festival de Talent de SMART EDUCATION.

Clap de fin en Apothéose du festival de Talent de SMART EDUCATION.

by Abdoulaye Raman
0 comment

Après plusieurs éditions, le festival de Talents de SMART EDUCATION s’est imposé comme l’une des références en Afrique centrale en termes d’événement qui fait la promotion des jeunes enfants.

Depuis 4 ans, c’est une plateforme qui rassemble plusieurs activités à but ludiques qui permettent de rendre utile les vacances des enfants et en faire plusieurs talents du continent et précisément du Cameroun.

Pour cette édition qui a connu son apothéose le 14 aout 2021 a Duvaal International School de Beedi, plusieurs disciplines sont au programme notamment prestations de piano, Concours de Miss/Master, Exposition Dessin peinture, Concours de Cuisine, Chant, Danse, prestation de karaté et Théâtre.

SMART EDUCATION Edition 4

Cette édition a été marquée par la participation de 180 enfants qui ont appris en 1 mois et 2 semaines tout le savoir-faire nécessaire de leurs encadreurs qui se sont rompus à la tache afin que les Smarts Kids puissent apprendre dans un atmosphère de gaieté différent du procédé de l’école ou des cours de vacance.

Une occasion unique pour les parents venus nombreux qui ont pu découvrir non seulement les talents cachés de leurs progénitures mais aussi de soutenir l’initiative qu’ils ont” jugé louable et à féliciter“.

Le programme de cette manifestation a été marqué par un appel à la paix au Cameroun déclamé par des enfants sous formes de poème à travers lequel ils ont formulé leurs vœux pour un monde sûr où “leurs espoirs pourront voir le jour, loin des aléas de la discorde, des animosités et des conflits“.

Les enfants ont eu une plus value durant leur séjour au sein de SMART EDUCATION et n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction à l’endroit de leurs Tontons et Tantines.

Cette manifestation à vocation culturelle et artistique a été, également, conclue par la proclamation des résultats aux différents concours ainsi que du mot de fin du promoteur de cette initiative en la personne de Rody Preston Nkwangue .

Enregistrer votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com, l’info en un clic.

#Apothéose #du #Festival #de #Talent #de #Smart #Education #à #Duvaal #International #School

Leave a Comment