Coco argenté : " Je n'ai jamais été tribaliste, je n'ai jamais poussé quelqu'un à renvoyer qui que ce soit ".

Coco argenté : ” Je n’ai jamais été tribaliste, je n’ai jamais poussé quelqu’un à renvoyer qui que ce soit “.

by Kevin Fotso
0 comment

Depuis quelques jours, l’affaire Coco Argentée / Éric Christian Nya alimente les commentaires sur la toile. La célèbre artiste musicienne Bikutsi est accusée d’avoir taxé le présentateur du programme “Cameroon Feeling” de tribalisme et d’être à la manœuvre pour le licenciement de ce dernier de la chaîne nationale.

La go Galaxy a tenu à répondre hier à travers un Live aux nombreuses accusations dont elle fait l’objet. Tout part d’une information largement relayée sur la toile par plusieurs lanceurs d’alerte au sujet d’un prétendu complot monté de toute pièce par Coco Argentée pour inciter les dirigeants de la CRTV à sanctionner sévèrement Éric Christian Nya. D’après le journaliste Arol KETCHIEMEN, Coco Argentée reprocherait à ce dernier d’avoir contribué à empêcher son passage dans le programme Tam-tam weekend, diffusé tous les dimanches.

Si l’artiste reconnaît en partie l’existence de quelques incompréhensions dans ses récents rapports professionnels avec Eric Christian Nya et les services de production de la CRTV en raison de son absence non justifiée dans une édition de Cameroon Feeling, elle nie en bloc d’avoir accusé qui que ce soit de tribalisme.

” Je tenais à dire à mes Fans, ceux qui m’aiment et même ceux qui ne m’aiment pas que tout ce qui se passe dans les réseaux sociaux est un montage. Coco n’a jamais été tribaliste. Je n’ai jamais poussé quelq’un à renvoyer qui que ce soit. Qui suis je même ? Bien sûr je suis allé voir en haut ( la hiérarchie Ndlr ) pour dire que si mon absence a heurté quelqu’un je suis désolée parce que je respecte le travail des autres.”

Pour l’heure, le présentateur Éric Christian Nya impliqué dans cette affaire ne s’est pas encore exprimé à ce sujet.

Enregistrer votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com,l’info en un clic

Leave a Comment