CÔTE D’IVOIRE – COUP DE GUEULE : LA FIF RÉCLAME SES FONDS ANTI-COVID À LA FIFA.

by Manuella Etock
0 comment

Malgré les troubles qui se vivent au sein de la Fédération Ivoirienne de Football, les attentions sont rivées sur les fonds dont devraient bénéficier les pays membres de la FiFA pour lutter contre la pandémie de corona virus. La FiF est à cran. Elle indique qu’elle n’est toujours pas entrée en possession de ses fonds.

En effet la pandémie de corona virus qui a mis en pause toutes les activités humaines à travers le monde, ôtant ainsi un nombre incalculable de vie, a eu des conséquences désastreuses dans le sport. Les championnats ont connu des breaks et certaines instances sportives fermées.

A LIRE AUSSI…CÔTE D’IVOIRE – ÉLECTION FIF 2020 : UN VÉRITABLE COUP DE MASSUE POUR DIDIER DROGBA.

Si aujourd’hui la situation semble être sous contrôle, plusieurs championnats ont joué la carte de la sécurité en annulant la saison 2019/2020.

Pour venir en aide à ses états membres, la FiFA a décidé d’allouer à ces derniers des fonds anti covid 19 pour ainsi les aider à participer à leur plan de relance.

A LIRE AUSSI…CÔTE D’IVOIRE :DIDIER DROGBA DONNE LES INSOMNIES À L’ASSOCIATION DES FOOTBALLEURS IVOIRIENS (AFI)

Dans une note adressée à la FIFA, le président de la FiF confirme qu’ils n’ont rien reçu contrairement aux autres associations nationales, et demande ainsi des informations à la FiFA.

Enregistrer votre adresse email pour recevoir automatiquement nos articles

afrik-inform.com l’information en un clic

Leave a Comment