Côte d’ivoire – Election Miss Monde 2021 : Dominique Ouattara, bat campagne pour la Miss Yace Olivia

by Abdoulaye Raman
0 comment

Olivia Yacé, est l’une des Miss africaines engagées dans la course pour le couronnement mondial de l’année 2021 à San Juan, à Porto Rico. Pour qu’elle puisse porter encore haut l’image de la Côte d’ivoire comme elle l’a commencé, la première dame Dominique Ouattara est désormais aux avant-postes. Elle appelle ses compatriotes à apporter leur soutien à la reine de la beauté ivoirienne.

A en croire les médias locaux, c’est une grande première pour le pays de franchir ce cap, celui d’arriver à cette grande finale qui se tiendra le 16 décembre prochain. Et cela se fait bien évidemment avec la Miss Olivia Yace.

Lire aussi : Cote d’ivoire : l’hommage de Laurent Gbagbo à Félix Roland Moumie

« Chers amis, ce jeudi 16 décembre se tiendra la finale de Miss Monde 2021 à Porto Rico. Notre Pays y est brillamment représenté par notre sublime Miss Côte d’Ivoire Olivia Yacé. Je voudrais lui témoigner tout mon soutien et mes plus vifs encouragements. Chère Olivia, nous sommes tous avec toi », a écrit la première Dame de Côte d’Ivoire sur sa page Facebook, avant d’appeler les ivoiriens à soutenir la reine de la beauté du pays : « Frères et sœurs ivoiriens, amis de la Côte d’Ivoire, soutenons tous notre Miss afin qu’au soir du 16 décembre 2021, elle soit la plus éblouissante et offre ainsi à notre Pays, le prestigieux titre de Miss Monde pour la première fois de son histoire. Je compte sur vous. »

Yace Olivia, la Miss ivoirienne finaliste pour la compétition Miss univers 2021 à San Juan à porto rico

Lire aussi : Afrique – tête à tête Ouattara-Gbagbo : une interpellation pour les africains.

Pour les influenceurs web ivoiriens, leur miss a sans doute plusieurs chances de remporter ce concours, se basant sur le fait qu’elle ait mené au score bien de Miss depuis peu. Par ailleurs un sondage relatif aux performances des Miss en compétition classe cette dernière dans le top 5.

#Dominique #Ouattara #Cote #Divoire

Leave a Comment