Cameroun : Diane Bouli la nouvelle star de tiktok.

by Ferelle Tasse
0 comment

Après Senghor Dollar, Tik Dengue, c’est au tour de Diane Bouli de faire son entrée dans le cercle très fermé de l’application Tik Tok. Grâce à ses vidéos riches en originalité, la jeune mannequin n’hésite pas à surprendre ses nombreux followers à chacune de ses sorties.

Passionnée d’art, c’est suite à une vidéo publiée sur son compte tik tok que l’influenceuse se fera connaitre du grand public. Dans cette vidéo, elle n’hésite pas à se déguiser et à interpréter trait pour trait les artistes qui ont eu un grand succès dans le passé. Vidéo classée originale et hors du commun, les internautes vont commencer à s’intéresser à ses productions et vont en redemander.

A lire aussi : CAMEROUN / CINÉMA : MURIEL BLANCHE PRÉPARE SA DEUXIÈME PRODUCTION CINÉMATOGRAPHIQUE

À la question de savoir d’où lui vient ses vêtements et comment est ce qu’elle réalise ses coiffures “d’époque” elle a affirmé qu’elle le faisait elle même. Amoureuse du vintage et étant une élève en stylisme elle souligne qu’il est bien facile pour elle de jouer plusieurs rôles. Son inspiration qui est sa grand-mère lui permet de mieux interpréter et intégrer son jeu d’acteur.

A lire aussi : Culture : l’influence des musiques étrangères au Cameroun

Aujourd’hui Diane Bouli reçoit les ovations de plusieurs artistes qui partagent chacunes de ses vidéos. C’est le cas de Mimie, Numerica, Mr shyne etc.

Son rêve plutard est de devenir une grande actrice comedienne.

Enregistrer votre adresse email sur notre site internet pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik-inform.com l’information en un clic

Leave a Comment