De quoi souffre le président Paul Biya ?

De quoi souffre le président Paul Biya ?

by Larissa Tchinda
0 comment

Nous apprenons à l’instant des manifestants camerounais à Genève, que le président de la république Paul Biya Va se faire opérer dans les tout prochains jours.

« Les autorités genevoises nous ont expliqué que c’était pour des raisons humanitaires qu’elles ont accueillir Paul Biya parce que il va subir une opération, donc il est là pour des soins médicaux » ; a déclaré le Général Wanto, à l’entame de la manifestation à la place de la Nation.

A 88 ans, les rumeurs sur l’état de santé du président de la république Paul Biya ont toujours animé les opinions sur la place publique, même si officiellement, une note du gouvernement n’a jamais laissé entendre qu’il serait souffrant.

A lire aussi : Cameroun – Séjour de Paul Biya en Suisse : la BAS aux aguets!

A Genève ce 17 juillet, la diaspora camerounaise donne le ton au travers d’une manifestation pacifique dont le but est de renvoyer le chef de l’état du sol européen en le huant.

Pour elle, rien, ni même sa maladie n’explique qu’il se retrouve hors du Cameroun à cet instant puisqu’en 39 ans de règne, il aurait pu construire des hôpitaux capable de le prendre en charge dans son propre pays.

Enregistrez votre adresse email pour recevoir automatiquement nos articles.
afrik-inform, l’info en un clic.

#Actualités #Informations #PaulBiya #GénéralWanto #PlacedelaNation

Leave a Comment