Démenti : L’artiste camerounais Carlos K n’est pas mort

Par Elodie Tchoumou

De source bien introduite, le chanteur camerounais  se trouve actuellement en Belgique et prépare un single.

La mauvaise nouvelle a fait le tour de la toile et alimente les pages de plusieurs journaux au Cameroun. Il s’agit de la « mort » de l’artiste Carlos K. Certains journalistes ont annoncé que l’artiste serait mort après plusieurs mois d’intense maladie du côté de Banka. Banka  est un arrondissement logé dans le département du Haut-Nkam, région de l’ouest Cameroun.

Selon une source familiale, l’artiste Carlos K, se porte bien et se trouve actuellement, non pas à Banka mais à l’étranger, notamment en Belgique.  Plusieurs hommes de médias soutiennent aussi que l’artiste se porte bien. “Carlos k n’est pas décédé. Si c’est ce que vous souhaitez, sachez que Dieu lui a un autre plan… », poste sur son compte Facebook, Berty Bertrand, l’animateur camerounais travaillant pour Jambo radio, une antenne locale émettant depuis Douala au Cameroun.

Carlos K, se trouve actuellement du côté de la Belgique

Gabriel Yossa, Chef de chaîne de la Radio Flambeau à Banka,  par ailleurs proche de l’artiste Carlos K, dément aussi la mort de l’artiste et indexe un agent de sécurité qui a publié cette fausse nouvelle sur son compte Facebook ce qui a inondé la toile.

Une autre source proche de la famille explique à Afrik Inform que Carlos K, se trouve actuellement du côté de la Belgique et prépare un Maxi Single qui arrive dans les prochains jours. L’annonce de la mort de ce jeune artiste camerounais profite à qui ? Difficile de répondre à cette question.

Ce n’est pas première fois qu’on annonce la mort de Carlos K. Le 19 janvier 2023, plusieurs journaux en ligne avait annoncé le décès du chanteur du célèbre titre à succès “papa Dieudonné”.

You may also like

Leave a Comment

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?