Docteur Joseph DIEUBOUE : Lumière sur le « médecin des électriciens »

by Kevin Fotso
0 comment

16 ans, c’est le nombre d’années que le Docteur DIEUBOUE aura totalisé au service de la santé des agents de la société de distribution de l’énergie électrique au Cameroun. « Docta », comme l’appelle les intimes à en effet quitté ENEO en septembre dernier pour se consacrer à des projets non clarifiés pour le moment.

A lire aussi : CAMEROUN : 84 ACTES DE NAISSANCES DELIVRES AUX ENFANTS REFUGIES A DOUALA

Président de la société savante de santé au travail du Cameroun, Joseph DIEUBOUE est un amoureux des bonnes pratiques en matière de santé des travailleurs dans la sous-région. Ce spécialiste en médecine du travail est aussi un militant de la sécurité santé des employés qui a plusieurs fois accordé son expertise aux instances gouvernementales et organisations internationales sur des questions liées à son domaine de compétence.

A lire aussi : CAMEROUN : NDOKOTI, LE COEUR BATTANT DE LA VILLE DE DOUALA ETOUFFE.

Si pour l’heure le « Docta » n’a rien dévoilé sur la nature de ses futurs projets, ses pairs quant à eux sont unanimes sur le fait que sa matière grise doit servir au plus haut niveau. « Joseph est un esprit brillant […] quand on n’a fait le tour sur le plan national, avec un bilan comme le sien, il ne nous reste plus qu’à explorer d’autres sphères sur le plan continental et international » affirme un de ses collaborateurs.

Enregistrer votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com, l’info en un clic.

Leave a Comment