ESPAGNE – FOOTBALL : LIONEL MESSI FAIT AMENDE HONORABLE AUPRES DE SES FANS.

by Manuella Etock
0 comment

Le monde du football européen a été secoué il y’a quelque semaines par le prétendu départ de Lionel Messi. Le joueur argentin a semé la confusion non seulement au sein de hiérarchie de son club, le FC Barcelone mais aussi auprès de ses fans. Fort de ce manquement, la pulga a décidé de se rabaissé devant ses fans en demandant des excuses.

Le sextuple ballon d’or a finalement décidé de rester au Barça. Malheureusement ces envies d’ailleurs du footballeur n’ont pas été bien accueillis par ses fans. Ces derniers ont plutôt été déçus par la décision qu’il a prise. Celle de rester.

Lire aussi : FOOTBALL – FC BARCELONE : JOSEP MARIA BARTOMEU ENTRE SCANDALE, DÉCEPTION ET CRISE INSTITUTIONNELLE.

Pour apaiser les tensions, le footballeur a bien voulu apporter des clarifications à ce sujet chez nos confrères de Sport. << après tout ce qui s’est passé, je veux me concentrer sur l’avenir . Nous devons rester unis et attendre que le meilleur arrive>> indique Lionel Messi. Par la meme occasion il renchérit en disant :  << j’accepte les erreurs. Si j’en ai fait , c’était pour rendre le FC Barcelone meilleur. La passion et l’espoir sont des moyens d’atteindre nos objectifs , tous ensemble>>.

Enregistrez  votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik-inform.com l’information en un clic

Leave a Comment