ETATS-UNIS  : L’ARTISTE RIHANNA VICTIME D’UN ACCIDENT DE CIRCULATION.

by Abdoulaye Raman
0 comment

La pop star de 32 ans a été photographiée le vendredi 4 septembre 2020 avec des bleus sur le visage alors qu’elle se rendait en voiture à son restaurant préféré de Los Angeles. Sur ces photos, Rihanna semblait avoir un œil au beurre noir et un gonflement au visage
Des images de la star qui ont plongé de nombreux internautes dans l’inquiétude totale.

D’après le média américain TMZ Rihanna circulait sur un scooter électrique quand elle s’est fait renversée heurtant ainsi son visage et notamment son front.

A lire aussi : Cameroun : MUTZIG STAR 2016, la Société Anonyme des Brasseries joue sa partition et consolide son leadership

Face à cette situation les représentants de la créatrice de Fenty Beauty ont tenu a rassurer le public. << Rihanna va très bien désormais mais est passé par dessus un scooter électrique la semaine dernière et a tapé son front et son visage. Heureusement elle n’a aucune blessure grave et guérit rapidement. >> Ont t-il déclaré dans un communiqué.

Rappelons que ces images ont ressuscité les tristes souvenirs de l’artiste. À la vue des photos, ses nombreux fans ont pensé à une violence conjugale. En effet en 2008 Rihanna avait été frappée par Chris Brown au visage, l’empêchant ainsi de se rendre à la cérémonie des grammy awards.

Depuis lors, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée concernant les circonstances dans lesquelles se sont déroulées cet accident.

Enregistrer votre adresse email pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik Inform l’information en un clic

Leave a Comment