EUROPE – FOOTBALL :  LIMOGÉ DE MANCHESTER CITY, JEREMY WISTEN  SE SUICIDE.

by Manuella Etock
0 comment

C’est une histoire qui fait les choux gras de la presse en ce moment dans le monde du football européen. Le jeune Jérémy WISTEN agé de 17 ans s’est donné la mort dimanche 25 octobre, nous rapporte le club anglais. Arrivé du Malawi à l’âge de 13 ans, Jérémy avait rejoint l’académie des citizens depuis 2016 avant d’être libéré il y a quelques semaines.

Il fait partie de l’effectif de l’académie de Manchester City  depuis 4ans. Ayant fait une apparition avec les citizens U13, Jérémy WISTEN voyait un avenir tout tracé pour lui dans le monde du football précisément dans son club formateur. Son rêve et ses envies ont complètement été brisé il y a quelques semaines lorsque le club le remerciait en le limogeant.

Le jeune Malawite qui rêvait de devenir professionnel a souffert de dépression à la suite de ce rejet, ce qui a été la raison de son suicide.

Depuis l’annonce de la mort de ce jeune footballeur , des messages de soutien et de solidarité à la famille du défunt fusent sur la toile. Le club qu’and à lui n’est non plus resté indifférent.  << la famille de Manchester CITY est attristée d’apprendre le décès de l’ancien joueur de l’académie Jérémy WISTEN. Nous adressons nos plus sincères condoléances à ses amis et à sa famille nos pensées vous accompagnent dans cette période difficile>>, a fait savoir Manchester City sur Tweeter.  À la suite du club, les joueurs tels que La porte, Sterling et les coéquipiers du jeune WISTEN ont tenu à lui adresser un message,<< tu nous manqueras pour toujours>>.

Enregistrer votre adresse email sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik-inform.com, l’information en un clic

Leave a Comment