EUROPE – LIGUE DES CHAMPIONS : MANCHESTER UNITED DOMINE LE PSG ET CREUSE L’ECART

by Manuella Etock
0 comment

Ce mardi 20 octobre pour la première journée de la ligue des Champions, les poulains de Thomas Tuchel ce sont littéralement fait écraser par les mancuniens par un score de (2-1). Il est à rappeler que la dernière défaite du PSG en phase de poule de la Champions League remonte à 2004 soit il y a 16 ans.

Le match de 90 minutes a été un véritable calvaire pour les parisiens. Dominés dès les premières minutes de la rencontre , ils ne reviendront jamais dans le jeu .

A lire aussi : SPORT- FOOTBALL : CLAP DE FIN , PABLO ZABALETA PREND SA RETRAITE.

La première réalisation de cette rencontre est celle du capitaine des reds devils Bruno Fernandes sur penalty à la 23e  minutes. L’équipe de Manchester United menée par les Français Anthony Marcial et Paul Pogba prendra largement le contrôle du jeu.

Pour revenir au score côté Paris, il faudra attendre une erreur de Anthony Marcial qui marque un but contre son camp sur un coup de pied arrêté de Neymar à la 55 minutes. Malgré cette égalité et les parades impressionnantes de Navas , Paris n’arrivera pas à prendre le dessus de la rencontre.

A lire aussi : MERCATO : LIONEL MESSI VEUT QUITTER LE BARÇA, LES CLUBS AUX AGUETS.

À la 87e minutes , Marcus Rashford marquera le but qui viendra témoigner de la supériorité technique des reds devils sur Paris avec un score final de (2-1) en faveur de Manchester United.

Cette défaite est particulière car il s’agit de la première défaite de Paris en phase de poule de la Champions League depuis 16ans. En effet la dernière défaite du club à ce stade de la compétition remonte en 2004. Notons tout de même que la prochaine rencontre de Paris en ligue des Champions sera le 28 octobre prochain face à BASAKSEHIR.

Enregistrez votre adresse e-mail sur notre site internet pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik-inform.com,  l’information en un clic

Leave a Comment