FOOTBALL : APRÈS LA DÉCULOTTÉE FACE AU BAYERN, LIONEL MESSI MENACE DE QUITTER LE FC BARCELONE DÈS CET ÉTÉ

by Manuella Etock
0 comment

L’humiliation subie vendredi dernier par le Barça en champions league semble être difficile à digérer pour le sextuple ballon d’or. Selon le journaliste Marcelo Bechler, Messi souhaiterait quitter le Barça.

Vendredi dernier était une journée sombre pour la planète footballistique et pour l’ensemble des catalans. Le match de quart de final opposant le Fc Barcelone au Bayern Munich a été un choc qui s’inscrira dans l’histoire du football.

En effet le Fc Barcelone porté par l’argentin Lionel Messi s’écrasera (2-8) face à un Bayern Munich de Roberto Lewandoski en pleine forme.

Face à cette autre défaite du club catalan, la pulga dit ne plus croire au projet du Barça et souhaiterait partir cet été et non en 2021 comme évoqué par le passé.

Rappelons que Lionel Messi définit comme l’un des plus grands footballeur de la planète compte à lui seul 6 ballons d’or, un soulier d’or européen, meilleur buteur de l’histoire du championnat d’Espagne, du Fc Barcelone, meilleur deuxième buteur de l’histoire de la champions league…

Une chose est sûre après confirmation de cette information, les géants du football se battront chacun pour l’avoir dans son effectif.

Enregistrer votre adresse e-mail pour recevoir automatiquement nos articles

afrik-inform. com, l’info en un clic

Leave a Comment