FOOTBALL-COUP DE GUEULE: LE PÈRE DE CHOUPO-MOTING RÈGLE SES COMPTES AVEC LE PSG.

by Manuella Etock
0 comment

À 24h du choc Bayern Munich Vs Paris Saint-Germain match comptant pour les phases allées des quarts de finale de la ligue des champions, Just Choupo le père et manager D’ÉRIC MAXIME CHOUPO-MOTING revient sur le traitement qu’à subit son fils dans les vestiaires du club et estime qu’il méritait mieux.

Mercredi 07 avril prochain, les parisiens devront se rendre au Bayern Munich pour discuter les phases allées des quarts de finale de la ligue des champions.

Si cette rencontre ne cesse de faire coulée ancre et salive, c’est bien parce que plus qu’un match , il s’agit des retrouvailles entre ex-sociétaires parisiens.

A lire aussi : CAMEROUN- FOOTBALL : PLUS DE LIGUE PROFESSIONNEL DE FOOTBALL AU CAMEROUN

En effet, l’international Camerounais Éric Maxime Choupo-Moting désormais bavarois s’apprête à croiser le fer contre le club à qui il a donné la demi-finale de la LDC l’an dernier. Après avoir passé deux ans dans le rangs parisiens sans véritable reconnaissance, Choupo et son père qui est parallèlement son manager ont décidé de plier bagages direction le Bayern où en moins d’une saison l’International Camerounais s’impose et prouve qu’il faudra faire avec lui.

Si Éric Maxime a gardé de bonnes relations avec ses anciens coéquipiers, son père lui ne semble pas avoir pardonné au PSG le traitement admis à son fils.

A lire aussi :EUROPE – LIGUE DES CHAMPIONS : MANCHESTER UNITED DOMINE LE PSG ET CREUSE L’ECART

Interviewé par le magazine l’équipe, Just Choupo a profité pour vider son sac . Pour lui : “Avec ce qu’il a fait, il méritait d’être pris plus au sérieux mais on n’a pas senti davantage de reconnaissance dans la proposition du club. Rester, c’était prendre le risque d’être encore enlevé de la liste (de la Ligue des Champions, ndlr), d’entendre dire qu’il était là pour ses qualités humaines… En Allemagne, on ne le résume pas à ça. C’est la preuve, sans doute, qu’il a fait le bon choix. “déclare-t-il.

Le match de demain promet être spécial tant sur la pelouse qu’en dehors.

Enregistrer votre adresse email sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik-inform, l’information en un clic

Leave a Comment