FOOTBALL – ÉLIMINATOIRES CAN 2022: CHRISTIAN BASSOGOG, CHOUPO-MOTING ET ABOUBACAR VINCENT DE RETOUR DANS LA TANIÈRE

by Manuella Etock
0 comment

En raison des éliminatoires en vue de la Coupe d’Afrique Nations 2022; le sélectionneur Antonio Conceçao a convoqué les internationaux Choupo-Moting, Vincent Aboubacar et Christian Basogog. Des joueurs qui avant d’être rappelés avaient été retirés de la liste des 32 sélectionnés.

A lire aussi : CAMEROUN : LE PRÉSIDENT PAUL BIYA OFFRE DES LOGEMENTS MODERNES AUX LIONS INDOMPTABLES DU MONDIAL 90.

Christian Bassogog, l’ex-champion d’Afrique  qui avait été mis de côté en raison de sa contamination au Corona virus est désormais tiré d’affaire. De même pour  le sociétaire de Henan jianye en Chine. Il sont tous de retour dans la tanière des Lions Indomptables pour discuter la double confrontation du 12 et 16 novembre prochain.

Dans la logique de renforcement de son effectif , Antonio conceiçao a également reconvoqué Choupo-moting et Aboubacar Vincent. Absent du stage des Lions en Hollande les deux grande figures de l’équipe nationale devront rechausser leurs crampons.

A lire aussi : CAMEROUN – FOOTBALL : LE COACH A’ YVES ARROGA DURCIT LE TON FACE À SES POULAINS.

Rappelons que les trois internationaux avaient été mis à l’écart pour diverses raisons selon le technicien portugais. CHRISTIAN BASSOGOG pour sa contamination au Corona virus, Vincent Aboubacar pour sa signature avec Besiktas qui est dans l’espace Schengen. Cette signature inclut donc Aboubacar dans la liste des restrictions de la délégation hollandaise. Et enfin l’ex-capitaine Choupo-Moting a été mis à l’écart pour sa non appartenance à un club. Toutes ces situations ont été solutionnées à ce jour.

Enregistrez votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik inform l’information en un clic

0 comment

Leave a Comment