Football-LDC: CHOUPO-MOTING GAGNE ET PARIS SE QUALIFIE

by Manuella Etock
0 comment

Malgré la victoire du Bayern Munich 1-0 hier face à Paris grâce à un but de l’international Camerounais Éric Maxime Choupo-Moting, les parisiens sont ceux qui discuteront pour la deuxième fois d’affilée les demi-finales de la champions League.

Le 07 avril dernier, les bavarois ont accueilli Paris à domicile pour les phases aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Après une rencontre difficile pour les deux équipes, le Bayern s’inclinera 2-3 face à Paris , laissant ainsi l’avantage à l’équipe parisienne pour la prochaine rencontre.

A lire aussi : EUROPE – LIGUE DES CHAMPIONS : MANCHESTER UNITED DOMINE LE PSG ET CREUSE L’ECART

Hier donc au Parc des princes, Choupo-Moting et ses coéquipiers avaient pour mot d’ordre une qualification pure et simple avec un goût particulier pour l’international Camerounais qui revenait dans ce stade en adversaire.

90 minutes rudes largement dominées par le Bayern, Choupo profitera du caphernaum dans la surface de réparation pour inscrire l’unique but de la rencontre avant la fin de la première partie.

A lire aussi : LIGUE DES CHAMPIONS : FIN DE PARCOURS POUR ONANA ET SES CAMARADES. AFRIK-INFORM

Frappes contrées, mal servie ou mauvaise finition, le Bayern ne parviendra pas à mettre un deuxième but pour asseoir leurs supériorité sur Paris.

En revenant au match nul 3-3 , Choupo et ses coéquipiers donnent l’avantage aux Parisiens qui se qualifient et obtiennent leur passe pour les demi-finales de la ligue des Champions.

Enregistrer votre adresse email sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik-inform.com, l’information en un clic

Leave a Comment