FOOTBALL : RONALDINHO REMIS EN LIBERTÉ APRÈS PLUS DE MOIS EN DÉTENTION AU PARAGUAY

by Clarisse Ruth Nkondjock
0 comment

Assigné à résidence depuis le 06 mars dernier, Ronaldinho a été libéré dans la journée du 24 août 2020. Il était en détention au Paraguay pour usage de faux documents officiels.

L’ancien sociétaire du Paris Saint Germain Ronaldo De Assis Moreira a recouvré la liberté après un peu plus de 5 mois de détention. Ceci avec une amende de 90.000 dollars. Le brésilien avait été arrêté par les autorités paraguayennes, en possession d’un faux passeport.

Venus au Paraguay pour la promotion d’un livre, accompagné de son frère Roberto De Assis Moreiro, la fratrie sera assignée à résidence dans un hôtel de luxe de la capitale, contre le dépôt d’une caution de 1,3 million d’euros. Ils sont accusés d’usage de faux documents officiels.

Après avoir été arrêtés le 6 mars, il vont être conduits dans un commissariat. Pendant cette détention provisoire, le 21 mars, le ballon d’or 2005 soufflera sur sa 40 bougie. Puis, c’est dans un hôtel de luxe que les deux frères seront transférés.

Rappelons que l’ancien sociétaire du PSG et du FC Barcelone a été ballon d’or en Novembre 2005. Il avait 25 ans. Attaquant du FC Barcelone, il devançait ainsi Franck Lampard et Samuel Eto’o.

Clarisse Ruth Nkondjock.

Afrik-inform.com, l’info en un clic.
Enregistrez votre adresse sur notre site afin de recevoir automatiquement nos articles.

Leave a Comment