ITALIE – CORONAVIRUS : LES CLUBS ITALIENS POURRAIENT DÉCLARER FORFAIT EN LIGUE DES CHAMPIONS. AFRIK-INFORM

by AFRIK INFORM
0 comment

Les matchs devaient initialement se jouer à huis clos ou être reportés mais finalement, le FC Napoli, la Juventus de Turin encore en course pour la compétition de ligue des champions européenne, pourraient déclarer forfait. Une situation qui provient de la mise en quarantaine du pays pris en otage par le coronavirus.


Par Gilles Noubissie

contact@afrik-inform.com

L’Italie vient de placer officiellement le pays entier en quarantaine ce lundi soir. Le Premier Ministre italien, Giuseppe Conte, a interdit à tous les résidents de quitter le territoire, en plus d’une restriction des déplacements à l’intérieur.  Toutes les rencontres sportives sont suspendues jusqu’au 3 avril au moins.

Un peu plus tôt dans la journée de ce 9 mars, l’Inter Milan a déclaré forfait en Youth League (ligue des champions jeune) face à Rennes. D’autres clubs Italiens pourraient en faire de même.

A lire…AFRIQUE – SANTE : LE CORONAVIRUS FAIT UN PREMIER MORT SUR LE CONTINENT. AFRIK-INFORM

La Juventus, et Naples pourraient ne plus disputer la Ligue des ChampionsL’Atalanta Bergame, troisième club italien en course dans cette complétion, joue ce mardi et les Lombards sont déjà à Valence.

Les deux premiers clubs devraient normalement discuter leurs matchs de 8e de finale retour la semaine prochaine, mais la situation d’urgence dans le pays laisse planer le doute.

laissez un commentaire

Restez informés par email

afrik inform