L'artiste JANÉA présentera son nouvel album baptisé « Bebiisedi » ce 20 aout 2021.

L’artiste JANÉA présentera son nouvel album baptisé « Bebiisedi » ce 20 aout 2021.

by Abdoulaye Raman
0 comment

Révélé au public avec ses titres « Tu dors ta vie dort », « La Danse du chien méchant » ou encore « Sokoto », l’artiste chanteur camerounais Janéa présentera au public et aux hommes de Média son premier album baptisé « Bebiisedi » ce 20 aout 2021 à la Galerie Annie Kadji à Bonapriso dès 18h.

Communiqué de Presse de la sortie du premier Album baptisé “BEBIISEDI” de Janéa

Ce premier Opus de 15 titres qui joint tradition et Musique urbaine accompagnés de nombreux featurings avec des artistes de renom notamment la diva Grace Decca, Sandrine Nnanga, le Bayangui boy Stanley Enow , LOCKO , la petite Lady Tia et les Ridimz, pour conquérir les cœurs des mélomanes du Monde en particulier ceux du Cameroun.

Rappelons que “Bebiisidi” signifie “révélation” en langue Duala et la qualité des collaborations dans cet album de ce fils Sawa renseigne de ce que l’artiste est prêt pour son intronisation sur la scène urbaine camerounaise et africaine ainsi que révéler au public les multiples facettes de cet artiste au talent confirmé.

Janéa (Au centre) dans les eaux du Wouri

Il est bon de noter que l’album BEBIISEDI est déjà disponible sur Boomplay et ceci jusqu’en octobre 2021. Il sera accessible également sur toutes les plateformes de téléchargement légal telles que Spotify, Tidal, Apple music.

Enregistrer votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com, l’info en un clic.

#Actualités #Musique #Nouvel #Album #Janéa #Bebiisedi

Leave a Comment