LE TECNO CAMON 15 FAIT RÊVER LE CÉLÈBRE MICHAEL CHRISTOPHER BROWN

by Romaric Tenda
0 comment

 

Photographe, collaborateur pour National Geographic et membre de Magnum, l’une des meilleures organisations de photographie dans le monde, Michael Brown vient de valider par une expérience personnelle, la puissance du tout dernier smartphone de TECNO ; le TECNO CAMON 15 PREMIER. Il y a peu de temps, l’homme qui a immortalisé la révolution lybienne de 2011 avec son téléphone, a posté plusieurs photos et un Vlog sur son Instagram et a partagé son expérience sur la photographie TECNO CAMON 15 Premier.

On pourrait dire de lui qu’il est un fidèle consommateur de la série Camon de Tecno. Car en 2019 déjà, il a présenté le camp d’entraînement du TECNO CAMON 12 au Nigéria pour partager les compétences et le plaisir de la photographie par téléphone, louant la précision de TECNO CAMON 12 en couleur et en imagerie. Cette fois, l’auteur de Yo Soy Fidel, qui documente des Cubains observant le cortège funèbre de Fidel Castro le long de la route centrale, a réalisé des photos portant principalement sur l’architecture, les peintures d’art et quelques selfies. Une expérience photographique avec le tecno camon 15 premier saluée à l’unanimité comme nous avons pu le remarquer grâce aux nombreux commentaires de passionnés de la photographie.

Et pour réaliser ce travail, Michael Brown a misé sur l’authenticité et l’efficacité du Tecno Camon 15 premier. C’est ainsi que ces photos laissent apprécier entre autre… La forme de composition de l’architecture et du ciel sous l’angle de la photographie inversée présentant la grande taille de l’architecture. La photo de Selfie met en évidence le contraste entre la lumière et les ombres, ce qui est plus puissant pour impressionner les lecteurs. Les mêmes photos sont simples et puissantes, avec une texture forte. Elles montrent une image riche avec des lignes simples, ce qui les rend encore pleines d’histoire. Ébloui par le rendu du nouveau Tecno Camon 15 premier, Michael Brown n’a pas tari d’éloge sur ce Smartphone en ces termes : “J’ai été agréablement surpris par la qualité, le fonctionnement et les caractéristiques spéciales du TECNO CAMON 15 Premier, le tout à un prix relativement bas par rapport aux autres appareils photo de téléphone. Et le mode super nuit, l’objectif pop-up selfie et l’objectif macro m’ont beaucoup impressionné, cet appareil était parfait pour le travail en gros plan”.

En rappel, le TECNO CAMON 15 Premier est équipé d’appareils photo SONY de 64 MP et de la technologie TAIVOS (marque déposée ™), combinée aux avantages du logiciel sous-jacent de TECNO pour offrir une excellente capacité de prise de vue dans un environnement sombre, avec une plage dynamique améliorée de 68 % pour filtrer simultanément le bruit de l’image et optimiser la netteté de l’image, apportant aux utilisateurs une nouvelle expérience de photo ultra nette.

Leave a Comment