MERCATO : LIONEL MESSI VEUT QUITTER LE BARÇA, LES CLUBS AUX AGUETS.

by Manuella Etock
0 comment

Alors que le sextuple ballon d’or a exprimé son vœux de quitter le Fc Barcelone mardi dernier dans un fax envoyé au club, les clubs sont nombreux à solliciter la présence de la pulga dans leur effectif. Si les regards sont rivés sur Manchester city, le Paris saint germain se tient aussi en alerte.

Incroyable mais vrai Lionel Messi avance vers un divorce avec le Fc Barcelone. Ik y’a un an cette nouvelle aurait été perçue comme un buzz ou une spéculation, aujourd’hui c’est réel Lionel veut quitter le Barça cet été.

Dans un fax envoyé ce mardi à la direction du club, Lionel Messi a exprimé ses envies d’aller voir ailleurs au vue de la situation de crise que traverse le club qui s’est fait une fois de plus humilié en quart de final de la ligue des champions par les bavarois sous le score de 8 buts contre 2.

Si Manchester city semble être en pôle position des choix de l’attaquant argentin, la direction du PSG aurait le dossier de Messi sur son bureau. Selon le média britannique ESPN, le club parisien serait entrain d’observer tout ce qui se passe autour de Messi bien qu’aucune offre n’ait pour le moment été formulée.

Avant de réfléchir à un possible recrutement de Lionel Messi, il faudrait attendre la fin de son contrat avec le Fc Barcelone.

En effet d’après le Mundo Deportivo, le président du club catalan Josep Maria Bartomeu semble être déterminé a contrecarrer les plans de Lionel Messi. Puisque la clause permettant à Messi de rompre son contrat  court jusqu’au 10 juin 2021.

Rappelons que Lionel Messi au Barça compte quatre ligues de champions, dix championnats d’Espagne, six coupes d’Espagne et enfin le titre de meilleur buteur du club avec plus de 600 buts.

Enregistrer votre adresse e-mail pour recevoir automatiquement nos articles

afrik inform l’information en un clic

0 comment

Leave a Comment