MONDE : ACCUSE DE VIOL DEPUIS 2011, CRISTIANO RONALDO FAIT FACE A LA JUSTICE.

by Manuella Etock
0 comment

Cela fait exactement 11 ans,  notamment en 2009 que Kathryn Mayorga, la mannequin américaine avait accusé la super star portugaise Cristiano Ronaldo. Le footballeur le plus en vue actuellement aurait  sexuellement abusé d’elle dans une chambre d’hôtel à las Vegas au Etats-Unis.

C’est une histoire qui est monnaie courant au sein des athlètes. Le cas de Cristiano Ronaldo a en 2011 cristallisé toutes les attentions des amoureux du ballon rond et plus précisément de la gent féminine. L’enquête autour de cette triste situation aura duré 10 ans, mais en 2019 le juge a déclaré CR7 non coupable des faits qui lui sont reprochés.

A lire aussi : FOOTBALL : RONALDINHO REMIS EN LIBERTÉ APRÈS PLUS DE MOIS EN DÉTENTION AU PARAGUAY

Pour complètement étouffer l’affaire, le quintuple  ballon d’or avait versé en 2010 une rondelette  somme de 375.000 dollars à Kathryn Mayorga comme arrangement, ce qui est d’ailleurs remis en cause aujourd’hui. En revanche,  l’affaire “viol de cristiano Ronaldo” est dépoussiérée, mais avec une nouvelle orientation.

Selon associated press, une juge va très prochainement examiner   l’accord financier passé en 2010 entre le joueur portugais et Kathryn Mayorga. D’après les derniers rebondissements, la défense de Kathryn déclare qu’à l’époque de cet accord, celle qui fut la victime était dans l’incapacité de valider le deal.

A lire aussi : Cameroun – Fecakaraté Gate :Au coeur du scandale sexuel à la fédération camerounaise de karaté

Dès lors deux scénarios sont envisageables au cas où les dirent des avocats de Kathryn sont validés par la juge: soit l’accord fait avec Cristiano Ronaldo sera annulé, soit il sera renégocié. Mais pour l’heure,  l’on attend le déroulement du procès.

Enregistrez votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik inform.com l’information en un clic

Leave a Comment