CAMEROUN – FOOTBALL : COQ SPORTIF DEVIENT OFFICIELLEMENT L’ÉQUIPEMENTIER DE LA FECAFOOT AFRIK-INFORM

by AFRIK INFORM
0 comment

L’annonce de son arrivée à la FECAFOOT avait fait les choux gras de la presse locale camerounaise. Pendant plusieurs semaines après l’annonce de son arrivée, COQ sportif ne figurait toujours pas sur les maillots des footballeurs camerounais. Désormais, c’est officiel ! L’équipementier français vient de s’engager avec la fédé pour quatre ans.

Par Romaric TENDA

contact@afrik-informcom

C’est ce vendredi 10 Janvier 2020, qu’a eu lieu la signature officielle du contrat entre les deux parties à Yaoundé. Annoncé depuis Avril 2019 comme nouvel équipementier des lions indomptables, c’est à peine si les joueurs des sélections nationales apparaissaient avec les maillots de COQ SPORTIF.

Une signature de contrat qui intervient après plusieurs rappels à l’ordre du ministre des sports. Narcisse Moelle Kombi s’inquiétait face aux multiples informations du déficit d’équipementiers des équipes de jeunes l’année dernière notamment.

A lire…SÉNÉGAL – FOOTBALL : PAS DE CÉLÉBRATION POUR SADIO MANE AVEC LES SÉNÉGALAIS. AFRIK-INFORM

Ce contrat qui lie les deux parties jusqu’en 2023, arrive alors que celui de la fédération camerounaise de football et de PUMA l’équipementier allemand était arrivé à son terme depuis le 31 Décembre 2018 suite au refus de la FECAFOOT de le reconduire après 10 ans de deal.

Leave a Comment

Restez informés par email

afrik inform