OUGANDA : LE CÉLÈBRE MUSICIEN BOBI WINE, DEVENU DÉPUTÉ EST OFFICIELLEMENT CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE 2021.

by Franck Bekima
0 comment

Candidat de la jeunesse, Bobi Wine est un chanteur, activiste devenu député de la Nation Ougandaise qui a décidé de se porter à la tête de la présidentielle 2021 pour être le porte-parole des jeunes citoyens.

Âgé de 38 ans,le président du ” National Unity Platforms” (N.U.P) a été investit par ses partisans pour espérer un renouveau face à Yoweri Musevini au pouvoir depuis plus de 30 ans.

Devant les commissaires ,celui qui appelle à une opposition unifiée,a exprimé sa gratitude en déclarant : ” je suis très excité d’être seul candidat jusqu’à présent. Cela signifie que depuis que j’ai exprimé mon intérêt, les autres candidats potentiels ont pris peur!” nous fait savoir Africa News.

Rappelons que Celui qu’on appelle le ” Président du Ghetto” de son vrai nom Robert Kyagulanyi et populairement connu sous le nom Bobi Wine est un musicien Pop ougandais qui dénonçait les injustices sociales et la corruption qui ont bouleversé le paysage politique du pays d’Eddy Kenzo qui s’est convertit en homme politique aguerri en 2017 en devenant député.

Enregistrer votre adresse e-mail pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com, l’info en un clic.

Leave a Comment