POL NGARI & IL CORO DI GLORIA : LE CONCERT PHENOMENAL VOCAL DE L’ANNEE

by Abdoulaye Raman
0 comment

Le 28 Novembre dernier a eu lieu la saison 2 du POL NGARI MUSIC dans la salle de fête de la Cité Chirac à yassa . Rassemblant plusieurs dizaines de jeunes dont le point commun est la chanson et la louange à la Sainteté. Ce concert a vu la participation de plusieurs chorales et des artistes chœurs. En symbiose avec le public venu nombreux Pol Nitch et sa troupe ont servi du Lourd au sein de cette communauté du 3e arrondissement de la ville de Douala.

Au nom de ses propres intérêts, et des responsabilités que lui confère son statut quasi unique avec cette puissance vocale , Pol Nitch et sa troupe se doivent donc de renouer pleinement avec l’art musical des cultures de Mozart et d’ Andrea Bochelli. Dans ce cadre, il a pu œuvrer à l’organisation de ce concert qui était à la fois bénévole pour recueillir des fonds pour effectuer des dons pour les orphelins de l’orphelinat Sainte Julienne d’ Oyack.

A lire aussi : CULTURE : EKAMBI BRILLANT, RETOUR SUR SON PARCOURS ATYPIQUE.

Ayant sillonné plusieurs registres musicaux des sons en chœurs, POL NGARI & IL CORO DI GLORIA en ont mis plein les yeux à l’assistance présente pour soutenir cette action d’une jeunesse qui ose et qui se veut entrepreneure.
Il est bien à noter que le prochain cap est mis pour la ville aux sept colline ( Yaoundé ) afin de permettre aux uns et aux autres de suivre et de savourer le nectar des musicalités en version Opéra plus ancrer dans le Made of Cameroun.

A lire aussi : CAMEROUN, MUTZIG STAR: HAPPY END- 1000 CANDIDATS MOBILISÉS POUR LES AUDITIONS DANS LE LITTORAL

Les impressions des spectateurs présents pour l’occasion ont été bonnes et n’ont pas manqué de tirer un coup de chapeau à cet évènement et aux différents acteurs qui ont presté pour meubler cette édition. quant à lui Pol Ngari : ” je remercie afrik-inform déjà pour l’effort consenti, c’est maintenant que je me rends compte que la salle était pleine, et je remercie tous ceux qui ont effectué le déplacement jusqu’ici. Mes impressions ne peuvent qu’être bonne, nous allons encore travaillé afin que les projets en suspens puissent voir le jour le plutôt possible.” conclut-il à la fin du concert devant le micro d’afrik-inform.com

Enregistrer votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com, l’info en un clic.

Leave a Comment