PREPARATIFS-CHAN 2021: LES LIONS A’ D’EHEC EN ECHEC

by Manuella Etock
0 comment

Dans le cadre des préparatifs du Championnat d’Afrique des Nations, les Lions A’ se sont encore inclinés le 04 janvier dernier face au Niger (1-2). Cette défaite à quelques jours du démarrage du championnat inquiète et pousse à s’interroger sur la qualité des préparations des joueurs et même sur leur compétitivité.

Dès le coup d’envoi, les Menas ont montré leur soif de victoire en mettant le 1er but à la troisième minute. Très vite après pour asseoir leur victoire, le nigérien Moussa Adamamou Issa inscrira le deuxième but sur penalty.

A lire aussi : CAMEROUN – CHAN 2021: MATCH DE PRÉPARATION, LE CAMEROUN SERA FACE AU SOUDAN DU SUD, LE 10 OCTOBRE PROCHAIN.

Malgré le dévouement de Jacques ZOUA qui essaiera de se rapprocher du score en inscrivant 1 but enfin de partie, les lions sortiront perdant de cette rencontre. Après deux matchs disputés, le Cameroun compte un match nul concédé face à l’Ouganda puis une défaite, celle d’hier.

Suite à ces piètres performances, les experts se disent inquiets du sort des camerounais, très attendus au CHAN. À jour-j -10 de la compétition, les experts craignent une débâcle totale.

La dernière rencontre des Lions du mini CHAN aura lieu jeudi 07 décembre contre la Zambie. Une rencontre très attendue qui pourrait redonner de l’espoir aux camerounais épris de football.

Enregistrer votre adresse email sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik-inform, l’information en un clic

Leave a Comment