PUBLI : CÉLÉBRATION DES DIX ANS DE GOLDEN PREMIUM HAIR À DOUALA.

by Franck Bekima
0 comment

La célébration du dixième anniversaire de GOLDEN PREMIUM HAIR à Douala, la marque leader de la commercialisation des cheveux synthétiques et naturels a connu la participation incroyable des “Goldladies” de la cité économique (Douala), une opération de communication et marketing de haut volt au Cameroun.

Aux alentours de 7 heures du matin, alors que le magasin GOLDEN PREMIUM HAIR subit encore sa transformation esthétique de l’intérieur vers l’extérieur, les premières clientes étaient bondées aux abords de la boutique.

Au-delà des différentes articulations de la journée, ces dernières sont venues bénéficier de l’énorme promotion baptisée ” Tout à dix mille “ (slogan de l’occasion) qui consiste à vendre tous les produits à 10.000fcfa seulement.

A lire aussi : Publi : Célébration des dix ans de Golden Premium Hair à Yaoundé, le Rendez-vous a été honoré par près de 30.000 femmes.

À 10h, plus moyen de circuler ! Même le protocole prévu pour la circonstance semble déborder à tel point qu’il a fallu l’intervention de plusieurs agents de sécurité et des officiers de police. Cette foule immense qui ne cessera de s’allonger au fil des heures va même contraindre le comité d’organisation à improviser l’ouverture des rayons externes. La suite de la journée sera marquée par plusieurs transitions : allant des jeux de tombola en passant par le concours du meilleur dress-code avec la clé sur plusieurs lots. Les femmes ont été satisfaites.

Le célèbre humoriste Fingon Tralala et ses compagnons Black-Oya , Muta Penda et Nikechuet vont rendre paradisiaque la cérémonie avec des drôles de gags et des barres de rire.

A lire aussi : MONDE – BUSINESS : NOURANE FOSTER, AMBASSADRICE AFRICAINE DES FEMMES DE L’INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE. AFRIK-INFORM

Une réussite retentissante à la hauteur des attentes comme l’a si bien relevé Arlette Pokam, Présidente des Goldladies et Promotrice de la marque Golden Premium Hair. Jusqu’à 20heures au moment où nous quittions les lieux, plusieurs clientes continuaient d’abonder les locaux.

La célébration de la première Décennie de GOLDEN PREMIUM HAIR a mis la clé sous le paillasson ce 11 septembre dans son magasin de Douala situé sur la rue de l’ ancienne clé Nightclub face Connectik Hall. ” Les Goldladies ” ont été nombreuses et le Comité d’organisation prépare déjà la prochaine bougie de la marque Golden et également les projets d’élargissement de la marque dans le territoire sous – régional.

Enregistrez votre adresse e-mail pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com,l’info en un clic.

Leave a Comment