Publi – La saison 2 de Double Kara arrive en exclusivité sur StarTimes

by AFRIK INFORM
0 comment

La télénovela Double Kara est de retour sur StarTimes. La saison 2 de la célèbre série philippine fera ses débuts le 28 septembre en exclusivité sur la chaîne ST Novela F Plus.

Cette nouvelle saison racontera la suite des aventures des jumelles Kara et Sara. Kara et son mari Sebastian Acosta ont débuté une nouvelle vie tandis que Kara est partie refaire la sienne au Japon.

A lire aussi : Publi – StarTimes diffuse en exclusivité la télénovela « Les Sœurs de sang »

Les jumelles donnent toutes deux naissance à des filles, Isabella et Rebecca. Les deux jeunes femmes nagent dans le bonheur jusqu’à ce qu’un événement tragique se produise. La relation entre les deux sœurs sera une nouvelle fois mise à l’épreuve par de machiavéliques machinations.

Diffusée en exclusivité par StarTimes en Afrique, Double Kara a trôné en tête du classement des audiences jusqu’à son terme. La série a remporté de nombreux prix dans des festivals dont trois prix de la Meilleure série.

www.startimestv.com

Julia Montes, le premier rôle de la série, a été primée pour sa performance dans le rôle des deux sœurs Sara et Kara. Grâce à ce rôle, elle a acquis le statut d’icône aux Philippines. A compter du 28 septembre, Double Kara sera diffusée du lundi au vendredi à 19h30 sur la chaîne ST Novela F Plus.

Synopsis de Double Kara Double Kara raconte l’histoire tragique de deux jumelles, Kara et Sara, séparées pendant leur tendre enfance après que Kara se fasse détecter une leucémie.

A lire aussi : Communiqué de presse – StarTimes lance une chaîne de sport consacrée à LaLiga

Ses parents étant trop pauvres pour la soigner, Kara sera adoptée par une famille riche. Quatorze ans plus tard, elle retourne dans sa ville natale et retrouve sa sœur Sara, qui elle a grandi dans la pauvreté mais dont l’ambition est sans limite.

Les deux sœurs décident d’échanger leur place lorsqu’elles voient dans la vie de l’autre l’occasion de trouver ce qui leur manque. Les choses ne se dérouleront pas comme elles le croient et le lien qui les unit sera mis à rude épreuve.

StarTimes

StarTimes est l’opérateur leader de la télévision numérique en Afrique, avec 13 millions d’abonnés à ses services TNS& TNT et 20 millions d’utilisateurs de son application mobile dans plus de 30 pays. StarTimes possède une plate-forme de 600 chaînes africaines (75%) et internationales (25%, dont chinoises 1,5%).

La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir ».

0 comment

Publi - Regardez LaLiga sur StarTimes - Le Barça en confiance pour son clash contre Séville « Afrik-Inform septembre 29, 2020 - 2:12

[…] – TERRORISME : ATTAQUE À L’ ARME BLANCHE À PARIS, CHARLIE HEBDO DE NOUVEAU VISÉ. Publi – La saison 2 de Double Kara arrive en exclusivité sur StarTimes CAMEROUN : OLIVIER BIBOU NISSACK MIS AUX ARRETS PAR LES FORCES DE SURETE NATIONALE. CAMEROUN  […]

Reply

Leave a Comment