Publi – StarTimes diffuse en exclusivité la télénovela « Les Sœurs de sang »

by AFRIK INFORM
0 comment

StarTimes va diffuser une nouvelle télénovela, Les Sœurs de sang, en exclusivité en Afrique francophone à compter du 16 septembre. Les Sœurs de sang est une novela philippine qui a battu des records d’audience tant aux Philippines qu’en Afrique anglophone.

Elle raconte l’histoire de trois sœurs Agatha, Erika et Carrie. Nées d’une mère porteuse, elles se retrouvent séparées à la suite d’un désaccord avec leurs parents.

Devenues adultes, elles ont des vies complètement différentes et ne connaissent pas l’existence de leurs sœurs. Elevée dans une famille riche, Carrie est maintenant médecin tandis qu’Agatha est une enfant gâtée et rebelle. Erika est devenue stripteaseuse et se sert de sa beauté pour payer les frais médicaux de son fils malade.

A lire aussi : Communiqué de presse – StarTimes lance une chaîne de sport consacrée à LaLiga

Quand Erika est témoin d’un meurtre, elle devient la cible d’un groupe de criminels et sa fuite amènera les chemins des trois sœurs à se croiser de nouveau. Ceci permettra de dévoiler les cicatrices et les rancœurs qui se cachent en elles et à démêler les fils des relations mystérieuses qui relient les différents personnages de l’histoire.

http://www.startimestv.com

Les triplées sont toutes jouées par la célèbre actrice Erich Gonzales dont la performance a été acclamée par la critique. Les Sœurs de sang sera diffusé du lundi au vendredi à 21h GMT sur la chaine ST Novela F à partir du 16 septembre.

A lire aussi : LE DÉCODEUR HD À 1.000 FCFA CHEZ STARTIMES (AVEC PARABOLE OFFERTE)

StarTimes est l’opérateur leader de la télévision numérique en Afrique, avec 13 millions d’abonnés à ses services TNS & TNT et 20 millions d’utilisateurs de son application mobile dans plus de 30 pays. StarTimes possède une plate-forme de 600 chaînes africaines (75%) et internationales (25%, dont chinoises 1,5%). La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir ».

Enregistrez votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com , l’information en un clic

0 comment

Publi – La saison 2 de Double Kara arrive en exclusivité sur StarTimes « Afrik-Inform septembre 24, 2020 - 11:12

[…] les news de ce week-end Publi – La saison 2 de Double Kara arrive en exclusivité sur StarTimes CAMEROUN : OLIVIER BIBOU NISSACK MIS AUX ARRETS PAR LES FORCES DE SURETE NATIONALE. CAMEROUN  : 22 SEPTEMBRE 2020, LE JOUR DIT. Cameroun – Mobilisations du MRC : Le fameux 22 septembre est enfin arrivé ! CAMEROUN : LE DE DEÏDO A UN NOM : JOSEPH-FRANCIS SUMÉGNÉ. Cameroun : Robert Amsterdam, l’avocat qui va défendre le MRC et ses alliés écrit au président Paul Biya. CAMEROUN – NÉCROLOGIE : MBOM EPHRAIM, L’ANCIEN LION INDOMPTABLE N’EST PLUS. CÔTE D’IVOIRE – DIPLOMATIE : L’ AMBASSADEUR DE FRANCE, GILLES HUBERSON ACCUSÉ DE PROPOS ET GESTES SEXISTES. CÔTE D’IVOIRE  : VERS UN ”BOYCOTT” DE LA PRÉSIDENTIELLE ? MONDE – NECROLOGIE : L’ANCIEN PREMIER MINISTRE CANADIEN JOHN TURNER S’EN EST ALLÉ. Cameroun – Appel à la mobilisation du MRC (Jour J- 1): Yaoundé en alerte 24 Heures chrono AFRIMMA AWARDS 2020 : CE SERA FINALEMENT SANS SIDIKI DIABATÉ. Cameroun – édito: Le 22 de tous les enjeux ! CAMEROUN – FOOTBALL : LE COACH A’ YVES ARROGA DURCIT LE TON FACE À SES POULAINS. BURKINA FASO – TECHNOLOGIE : LE BURKINA FASO SE DOTE DE SON PROPRE SATELLITE. CAMEROUN : LE CAMEROUN IMPOSE DES CONDITIONS D’ACCÈS AUX FONDS DE 2 MILLIARDS DE SOUTIEN AUX PME IMPACTÉES PAR LA COVID 19. CAMEROUN – ÉLECTIONS REGIONALES : UN DÉPUTÉ RDPC MET À NU LE FAVORITISME QUI SE TRAME. FRANCE – AFRIQUE : QUAND LES USA S’INVITENT ET ENCENSENT LES FORCES ARMÉES FRANÇAISES. FOOTBALL – FC BARCELONE : JOSEP MARIA BARTOMEU ENTRE SCANDALE, DÉCEPTION ET CRISE INSTITUTIONNELLE. CAMEROUN : ENEO ANNONCE TROIS JOURS DE PERTURBATIONS ÉNERGÉTIQUES DANS LA CAPITALE POLITIQUE CAMEROUNAISE . MALI  : MALGRÉ LA PRESSION DE LA CEDEAO, LA TRANSITION PEINE À SE FAIRE… MALI : LA JUNTE MALIENNE REÇUE PAR L’EX-PRESIDENT GHANÉEN JOHN JERRY RAWLINGS EGYPTE : LE CÉLÈBRE MINISTRE DE L’ INFORMATION DU RÉGIME D’HOSNI MOUBARAK CONDAMNÉ À 3 ANS DE PRISON. GAMBIE : LA NOUVELLE CONSTITUTION NE FAIT PAS L’UNANIMITÉ. RD CONGO : UN COLLECTIF BUDGÉTAIRE 2020 SERA DÉPOSÉ AU PARLEMENT AVANT LA LOI DE FINANCES 2021. MERCARTO : CHOUPO-MOTING, AUCUN ACCORD SIGNÉ AVEC LE PSG POUR LE MOMENT. CAMEROUN : LE TRIBUNAL ARBITRAL DU SPORT O