Accueil » RDC | Trafic de faux passeports : 12 Camerounais et 3 Congolais arrêtés à Brazzaville.

RDC | Trafic de faux passeports : 12 Camerounais et 3 Congolais arrêtés à Brazzaville.

Par Afrik-Inform
0 Commentaires

Une opération de démantèlement d’un réseau de trafic de faux passeports a conduit à l’arrestation de 12 Camerounais et 3 Congolais à Brazzaville, en République du Congo. Les suspects ont été présentés à la presse le 28 août 2024 et sont actuellement poursuivis pour leur implication dans cette affaire.

Selon le procureur de la République, André Oka Ngakala, les faits de trafic de faux passeports sont habituels au Congo et ce réseau ne représente que la partie visible de l’iceberg. L’enquête, ouverte à la suite d’une découverte à la Centrale de documentation de Brazzaville, a révélé que des personnes de nationalité étrangère utilisaient des moyens illégaux pour obtenir des passeports congolais.

Les 15 suspects ont été placés en garde à vue avant d’être déférés au parquet. Ils seront jugés devant les juridictions de la République du Congo pour leur implication dans ce réseau de trafic de faux passeports.

AFRIK-INFORM
PARTAGER AVEC WHATSAPP WEB

Vous Pourriez aussi Aimer

Laisser un Commentaire

Afrik-Inform.com, votre portail d’information en ligne au cœur de l’Afrique. Nous vous proposons une couverture complète et actualisée de l’actualité africaine et internationale, avec un focus particulier sur les enjeux qui touchent le continent.

Derniers Articles

Articles Phares

Copyright © 2015 Tous Droits Réservés.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00