SPORT- FOOTBALL : CLAP DE FIN , PABLO ZABALETA PREND SA RETRAITE.

by Manuella Etock
0 comment

Après 18ans au service du football, le joueur Argentin de 35ans a annoncé via son compte Twitter son retrait du football.
<< Après 18 ans en tant que footballeur professionnel, j’ai pris la décision de me retirer du football . Ces années ont été merveilleuses qui m’ont permis de vivre des moments uniques et inoubliables. Pour toujours , je remercierai toutes les personnes qui ont partagé le voyage avec moi, clubs coéquipiers, entraîneurs et particulièrement ma famille et tous mes amis. Avec beaucoup d’émotions, je laisse derrière moi l’une des meilleures étapes de ma vie. Merci du fond du cœur>>.

A lire aussi : SPORT- CYCLISME : LE RWANDA CÔTOIE LE TITRE MONDIAL DU CYCLISME. AFRIK IMFORM

Rappelons que Pablo ZABALETA l’arrière latéral des Citizens entre 2008 et 2017 ( 333 apparitions) a remporté deux titres de première League ( 2012 et 2014), une cup (2011) et deux coupes de la League anglaise (2014 et 2016). Loin de briller uniquement en club, ZABALETA a fait la fierté de la sélection Argentine.
Finaliste malheureux de la coupe du monde 2014 défaite 1-0 face à l’Allemagne, il compte 58 sélections avec l’équipe nationale et avait remporté la coupe du monde des moins de 20 ans en 2005.

A lire aussi : CAMEROUN  : LE MINISTÈRE DES SPORTS ET DE L’ÉDUCATION PHYSIQUE OCTROIE 22 STADES.

Enregistrer votre adresse email sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles

afrik-inform.com, l’information en un clic.

0 comment

Leave a Comment