TECNO MOBILE S’APPRÊTE À LANCER LA PREMIÈRE ÉDITION DE CAMISSION

by AFRIK INFORM
0 comment

UNE INITIATIVE VISANT À CRÉER DES EXPERTS EN PHOTOGRAPHIE MOBILE
CAMISSION, qui est l’abréviation de Camera Mission, est une IP développée par TECNO Mobile au début de cette année pour former chaque année quelques Camerounais dans le domaine de la photographie mobile.

A lire aussi : C’EST OFFICIELLE !!! LA SERIE CAMON C16 PREMIER DE TECNO EST DISPONIBLE.

Ceci vient en réponse au besoin de ses clients de maîtriser comment prendre de bonnes photos d’eux-mêmes et de leurs familles, peu importe l’heure de la journée ou les conditions d’éclairage.
Dans cette optique, TECNO a décidé non seulement de fournir à ses clients le CAMON 17 équipé du meilleur appareil photo possible, mais aussi de leur donner les compétences nécessaires pour mieux exploiter cet appareil.

A lire aussi : Smartphones : Tecno passe devant Samsung en Afrique en 2020 .

La première édition de la CAMISSION se déroulera du 7 mai au 12 juin 2021 et recevra des inscriptions de tout le Cameroun de ceux qui ont dû acheter leur CAMON 17 au prix réduit que TECNO offrira.
Pour ce concours, les meilleurs photographes et producteurs de films du Cameroun, comme Penjo BABA, Syndie Emade, Mitoumba Kepombia, Dylan comedy, ont été engagés par TECNO mobile pour être juges et formateurs des candidats qui seront sélectionnés après la soumission des candidatures.

Enregistrer votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com , l’info en un clic.

Leave a Comment