UEFA CHAMPIONS LEAGUE : PARIS N’EST DÉCIDÉMENT PLUS MAGIQUE

by Manuella Etock
0 comment

Finaliste lors de la dernière édition, le club de la capitale française avec Neymar et sans Mbappe s’est fait éliminé hier en demi-finale par Manchester CITY qui dans la foulée s’offre sa première finale de champions League.

Neymar qui avait promis aux fans via son compte Twitter<< mourir au stade s’il le fallait>> n’a malheureusement pas tenu parole.

D’abord battu au parc des princes 1-2 lors de la phase aller le 28 avril dernier, Marquinhos et ses coéquipiers avaient une obligation de victoire au stade Etihad pour espérer discuter une seconde finale d’affilée.

Si les deux équipes ont eu du mal a correctement déployer leurs football à cause de la mauvaise condition climatique ( la grêle sur toute la pelouse) Ryad Mahrez sentionera toute les occasions manquées de Paris.

A lire aussi : Football-LDC: CHOUPO-MOTING GAGNE ET PARIS SE QUALIFIE

En effet dès l’entame de la rencontre, Paris qui a largement dominé les citizens en terme de possession de balle se fera surprendre par un Mahrez en forme qui sera double buteur 2-0 et offrira à son club la première finale de champions League de son histoire.

Un bloc défensif solide, une attaque presque parfaite, Paris avait pourtant toutes les cartes en main pour mettre à mal cette défense de Manchester, mais privé de la vitesse et la fougue du jeune Mbappe blessé se heurtera à chaque tentative.

A lire aussi : LEAGUE DES CHAMPIONS : D’AMBIANCEUR DE GROUPE À PLAQUE TOURNANTE DE L’ÉQUIPE : LE WAKE UP DE CHOUPO-MOTING.

Une fois de plus la coupe passe sous le nez des parisiens qui devront attendre l’année prochaine pour encore rêvé grand.
Ici c’est Paris mais ici c’est fini pour Paris.

Enregistrer votre adresse email sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik-inform, l’information en un clic

Leave a Comment