USA – Stipe Miocic annonce qu’il souhaite reprendre son titre après sa défaite face à Francis N’gannou.

by Franck Bekima
0 comment

Déchu de son combat face à Francis N’gannou, l’américain Stipe Miocic n’a pas caché son envie de vouloir récupérer son titre de Champion du Monde Poids Lourd des MMA lors de l’émission « Pat Mcafee Show » du 27 avril dernier. L’ex champion a révélé durant ladite émission vouloir une troisième confrontation contre Francis N’gannou dans l’optique de reconquérir son titre.

«Je veux récupérer ce qui m’appartient. Je me sentais bien. Je lui ai donné le premier round, mais je n’étais pas inquiet parce qu’il est habituellement plus fort dans le premier round, j’ai senti qu’il s’épuisait un petit peu. Il était encore en forme, mais je me disais, OK, nous avons encore quatre rounds de plus. Puis je l’ai touché avec cette droite et j’ai hésité une demi-seconde, et je me suis fait avoir avec ce crochet. Que peux-tu faire, c’est nul.», Pouvons-nous lire sur le site de nos confrères de la MMA Deferlante.

Afin de pouvoir atteindre son objectif, le challenger américain de Francis N’gannou se plie au norme d’un nouveau régime qui selon lui, « pourra lui permettre de gagner en masse pour mieux pour mieux rivaliser le prédator » car pour lui Francis est « énorme ».

Enregistrer votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com , l’info en un clic.

Leave a Comment