Ils sont nombreux, personnes et personnalités, hommes et femmes de média et de cultures, hommes et femmes d’États à avoir fait le périple trajet.
De Douala à Fokoue Dschang, en passant par son Loum natal , Mami ton a laissé tout le monde sur le passage sans voix , triste et dans l’émoi suite à brusque sa disparition.
Comme ses scénarios , des hommages à la hauteur de la grande dame de culture qu’elle a incarné lui ont été rendus j’usqua la fin par ses pairs.
Dans quelques heures seulement , Kentsop Orgelle Mami-Ton sera inhumé dans la stricte intimité familiale. D’abord annoncée pour morte par une rumeur venue de l’actrice Rachel Nkontieu avant d’être démentie quelques minutes après le 13 août dernier, KENTSOP Céline Orgelle communément appelée MAMITON a finalement été débranché de l’appareil qui sur lequel elle était connectée le 4 septembre 2024 aux environs de 20 h marquant ainsi la fin de sa vie et le début d’une épreuve triste et insurmontable pour le cinéma et pour le peuple camerounais.
Repose en paix Mami ton !!
Constantin Gonnang, Afrik inform
Pour recevoir nos contenus automatiquement sur Watzap, cliquez sur le lien ci-dessous puis #suivre de notre chaîne Afrik-Inform Tv.
https://whatsapp.com/channel/0029VaZBi3eK0IBjX8KfiR1u