vendredi, juin 21, 2024
Home Blog FOOTBALL |”Marc Brys Destitué : Nouveau Rebondissement dans l’Équipe des Lions Indomptables”.

FOOTBALL |”Marc Brys Destitué : Nouveau Rebondissement dans l’Équipe des Lions Indomptables”.

by Afrikinform
0 comment

Dans un nouveau rebondissement au sein de l’équipe nationale de football du Cameroun, la FIFA a retiré le nom de Marc Brys de son site internet en tant que sélectionneur des Lions Indomptables. Cette décision fait suite à la suspension du staff technique désigné par Samuel Eto’o par la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage (CCA) du CNOSC rendu public le 21 mai 2024.

Nommé par le ministre des Sports en avril dernier, Marc Brys risque de quitter son poste avant même d’avoir dirigé un seul match des Lions Indomptables. Malgré avoir annoncé sa première sélection pour les prochains matchs de qualification pour la Coupe du monde 2026, l’entraîneur belge ne pourra pas travailler avec l’équipe nationale camerounaise.

Cette situation plonge l’équipe dans l’incertitude alors que les qualifications pour la Coupe du monde approchent. Le comité d’urgence dirigé par Samuel Eto’o se réunira dans les prochaines heures pour trouver une solution à cette affaire et décider des prochaines étapes à suivre. En attendant, l’équipe nationale se retrouve sans sélectionneur et devra rapidement trouver une alternative pour mener à bien sa campagne de qualification.

You may also like

Leave a Comment

Soledad is the Best Newspaper and Magazine WordPress Theme with tons of options and demos ready to import. This theme is perfect for blogs and excellent for online stores, news, magazine or review sites.

Buy Soledad now!

Edtior's Picks

Latest Articles

2024 All Right Reserved. Designed and Developed by DigiPanel DigiPanel.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00