vendredi, juin 21, 2024
Home Blog “Allemagne : Le Chancelier exclut des législatives anticipées malgré le revers aux européennes”.

“Allemagne : Le Chancelier exclut des législatives anticipées malgré le revers aux européennes”.

by Afrikinform
0 comment

En Allemagne, le Chancelier Olaf Scholz a tranché : pas d’élections législatives anticipées malgré le revers du parti social-démocrate aux élections européennes. Alors que les appels à des élections anticipées se font entendre, Scholz a pris la décision de maintenir le cap.

Elle est en contraste avec la récente dissolution du Parlement en France après la défaite écrasante du parti au pouvoir aux européennes. Malgré la pression exercée par l’extrême droite et certains conservateurs pour profiter de leur victoire aux européennes, la coalition gouvernementale composée des Verts, des Libéraux et des socio-démocrates reste ferme dans son refus de céder à cette demande.

Ainsi elle témoigne de la volonté de Scholz de maintenir la stabilité politique en Allemagne, même face à des défis électoraux. Plutôt que de céder à la pression et de risquer une période d’incertitude politique, Scholz semble déterminé à poursuivre la voie tracée par sa coalition gouvernementale.

You may also like

Leave a Comment

Soledad is the Best Newspaper and Magazine WordPress Theme with tons of options and demos ready to import. This theme is perfect for blogs and excellent for online stores, news, magazine or review sites.

Buy Soledad now!

Edtior's Picks

Latest Articles

2024 All Right Reserved. Designed and Developed by DigiPanel DigiPanel.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00